Chers adhérents,

Conformément à nos statuts il est procédé ce jour à la consultation annuelle des membres de notre association par voie électronique.

 

Cette consultation porte sur l’ordre du jour suivant :

·         Rapport moral du président

·         Rapport de gestion de la trésorière sur l’exercice 2017

·        Résolutions

 

Vous remarquerez qu’aucune résolution ne porte sur le renouvèlement du conseil d’administration. En effet, nous n’avons reçu aucune nouvelle candidature à l’un des deux postes renouvelables. Le mandat des membres du Conseil d’administration est donc automatiquement reconduit pour un an.

 

Pour prendre part aux votes vous devrez renvoyer au siège du CAC par courrier électronique, postal ou le samedi 08 Septembre à la Spéciale Chartreux de Castets (remise du bulletin) : les textes des résolutions ci-joints après avoir coché pour chacune d’elle selon votre choix la case OUI ou NON (ou supprimer la mention inutile), votre vote devra parvenir à l’Association avant le 08 Septembre prochain

Cordialement,

Le Conseil d’Administration du CAC

Pj : Résolutions, rapport de gestion, rapport moral, Statuts CAC et CACIB

 

NB : ne peuvent prendre part au vote que les adhérents (Actifs) à jour de leur cotisation 2018.  Ce message est toutefois envoyé aussi aux adhérents 2016-2017, afin qu’ils soient au courant de la vie du club, et décident ou pas de ré-adhérer.

Documents ci dessous:

2019 - © Le Cercle des Amis du Chartreux